Lancée en 2018 par trois entrepreneurs curieux de mettre en relation des personnes qui ne savent pas ou ne peuvent pas se connecter en réseau, HOMELINKS a connu deux vies, une avant le confinement et une deuxième après. C’est la période de réflexion « forcée » que nous avons mis à profit pour pivoter.
- Dans un premier temps, nous avons développé CARELINKS qui est une plateforme de services pour l’immeuble qui simplifie et renforce les relations dans l’immobilier résidentiel et tertiaire. Nous offrons une solution numérique simple et utile autour de deux axes : la communication et la gestion optimisées de l’immeuble et la mise en connexion de l’immeuble avec son environnement immédiat.
- Puis nous avons axé nos efforts sur les plus fragiles, c’est à dire les personnes âgées ou celles en situation de handicap. C’est avec MON LIEN VISIO que nous avons pris le virage de l’accessibilité. Fort de notre expérience, nous sommes allés plus vite et plus loin en sélectionnant de nouveaux partenaires. Nous répondons au besoin des seniors qui désirent vieillir en gardant un lien avec leurs proches malgré la distance et aussi à celui des aidants qui demandent à être rassurés.